Bonne année 2014 !

Image courtesy of chanpipat / FreeDigitalPhotos.net

Déjà 2013 s’en va au profit de 2014, et comme chaque année il est temps de perpétuer la tradition et de s’échanger nos bons vœux pour que le meilleur advienne à chacun et à tout le monde durant ces prochains 365 jours. Même si nous savons bien que ce ne sera pas forcément le cas, que chaque jour ne sera pas, pour tous et pour chacun, à chaque moment, un parfait instant de bonheur ; simplement nous venons exprimer notre désir du meilleur pour ceux qu’on aime et, même, pour les autres.

Dans ces pages, nous ne parlons pas du quotidien, des déménagements, des naissances, des deuils, des changements de profession, des coup de foudre, des divorces, des maladies, des exploits, des petites victoires, des peines et des espoirs. Nous écrivons sur les mots, et, parfois, les mots que nous évoquons parlent de tout cela, du désir d’être heureux, de l’envie, de la motivation, des aléas de chaque jour ; mais surtout ils racontent les chansons, les livres, le désir d’écrire, la communication, les façons et conseils pour aider à la création, ils présentent des évènements ou encore analysent nos façons de nous exprimer… Il nous arrive de digresser, de parler de légèreté, de considérations sur la taille, et souvent nos lectures s’axent sur des domaines psychologiques plus que sur des romans divertissants. Mais au final l’important c’est que nous partageons, nous partageons notre amour des mots, de la langue française, de la chanson et de la vie tout simplement et que nous comptons bien continuer, avec vous j’espère, toute cette nouvelle année !

Je sais que passent ici des gens que nous aimons, un peu, beaucoup, passionnément, et d’autres, inconnus mais qui eux nous connaissent quelque peu de par nos lignes, même s’ils restent discrets et ne nous régalent pas de leur prose en commentaires. A vous tous, merci de nous lire et passez une belle année 2014 en en vivant simplement intensément chaque instant.

4 commentaires

4 commentaires

  1. Bonne année Une Plume & Une Voix !
    Je poste rarement mais j’ai toujours plaisir à lire vos articles et je suis souvent touchée par vos mots. Alors je souhaite une longue vie à ce blog !
    Meilleurs voeux également au(x) « top commentateur(s) » et aux lecteurs silencieux ! 😉

  2. Excellente année à vous deux (et aux autres) pleine de vécu du moment présent. 😉

Réagissez

Utilise Gravatars dans les commentaires - obtenez le votre et soyez reconnus !

XHTML : balises autorisées : <a href=""> <b> <blockquote> <code> <em> <i> <strike> <strong>