Mais que lisent-elles donc ?

Ciel interrogatifBon, OK, vous ne vous posez peut-être pas la question tous les matins au réveil. Elle ne hante pas vos jours, ne vous empêche pas de dormir, voire… elle n’est même jamais venue à votre esprit.

Soit.
Qu’importe.
C’est ainsi.
Mon égo s’en remettra.
Celui d’Une Voix aussi, certainement… enfin… j’espère !

Quand bien même elle n’existait pas, je viens satisfaire votre intense curiosité et vous invite à trouver à coté de nos articles, dans notre belle colonne de droite, un nouveau module intitulé « En ce moment », sous lequel vos yeux ébahis découvriront les livres en cours de lecture par vos blogueuses préférées (ou peu s’en faut). Je dis bien « les » car l’une comme l’autre avons maintenant l’habitude d’en avoir plusieurs en cours, selon l’humeur ou le besoin du moment.

Alors soyons claires, nous ne vous ferons pas l’article de chacun d’entre eux ! Il s’agit juste d’une envie exhibitionniste de vous laisser savoir ce que nous lisons et de suivre nous aussi nos lectures réciproques. Je pousserai sans doute même le vice jusqu’à me faire une page qui récapitule mes lectures de l’année (au passage nos lectures se retrouvent ici), ne serait-ce que suite à un conseil trouvé dans Écriture dont je vous parlerai prochainement.

Après quelques recherches et tests rapides d’un bon module pour vous présenter les livres en question, notre choix s’est porté sur celui-que vous voyez à l’œuvre depuis quelques jours déjà, et du coup nous nous retrouvons avec un module qui « monétise » le blog. Alors si d’aventure vous souhaitiez commander un de ces livres par le biais du marchand en question, cliquez sur notre lien !

Si rien ne s’affiche, et bien, c’est peut-être que vous nous lisez d’un appareil mobile non équipé pour lire le module… C’est de plus en plus fréquent parait-il, de lire depuis un téléphone ou une tablette !

Bref, voilà ce que nous lisons, et vous ?

 

Une réflexion au sujet de « Mais que lisent-elles donc ? »

  1. Ping : Bonne année 2014 ! - Une Plume & Une Voix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.