On fait le bilan

Image courtesy of Stuart Miles / FreeDigitalPhotos.net

Il y a à peine plus d’un an, nous vous invitions à venir faire le bilan avec nous en Mai 2014, car oui, ce mois-ci nous fêtons le deuxième anniversaire de ce blog. Je me suis un peu essoufflée puisque je n’ai tout bonnement rien publié ce mois-ci, laissant à Une Voix le soin de rythmer nos publications ! La vie est ce qu’elle est et certaines priorités peuvent mettre à mal nos objectifs… Ceci dit, nous sommes encore là, nous apprécions toujours autant d’écrire, de chanter et de recevoir vos retours !

Pour ceux qui nous suivent, nous ont suivies, nous accompagnent, vous savez donc déjà que nous avons cette année changé le format de la newsletter, que nous nous sommes modernisées en ouvrant une page Facebook (et en nous mettant à la lecture sur livre électronique !), que nous avons publié 53 articles, parlant de chansons, de lectures, de compositions, d’écriture, d’évènements et même de développement personnel. Sachez aussi que vous êtes plus de 1000 visiteurs uniques à passer par ici chaque mois (progression de 200 à 1000 en un an), par hasard ou par choix, que nos articles les plus lus le furent plus de 5000 fois et que ceux qui vous attire le plus sont les analyses de chanson et les conseils techniques entre autres. Certains s’égarent avec des recherches « light painting » (on a parlé de ça quelque part ?!) quand la majorité arrivent sur nos pages en cherchant simplement « une plume une voix ».

Allergique à la contrainte et tenant à continuer à écrire ici par plaisir, je ne vous promet rien pour l’année qui vient ! Ceci étant, passez quand même, quelque chose me dit qu’il y a aura encore à lire et à savourer sur ces pages dans les mois qui viennent…

Merci à Une Voix de m’accompagner depuis ces deux ans et merci à vous de nous lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.